Victoria Beckham, mère poule et star capricieuse

PIPOLE; ASSOCIATED PRESS; AFP

Page 36

Mardi 31 juillet 2012

Rien n’est trop beau pour les fils Beckham. C’est du moins l’avis de leur maman, Victoria. L’ex-Spice Girl a fait parler d’elle dernièrement à Londres, où elle s’est montrée particulièrement exigeante. La star s’est rendue avec son fils Brooklyn dans l’Apple Store de la capitale britannique, après que le garçon avait laissé tomber son iPad. Sa tablette cassée, Brooklyn « n’avait plus le même confort », ce à quoi sa maman a rapidement voulu remédier. C’est donc sans aucune gêne qu’elle a demandé qu’on lui en fournisse donc une nouvelle… gratuitement : à ce prix-là, ça devrait être plus solide, non ?

Et il semble bien selon le Daily Mail, que la capricieuse mère poule soit parvenue à ses fins. Après tout, qui ne risque rien n’a rien et il n’y a pas de petites économies.

Dixit

« La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l’incapacité de l’esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu’il contient. »

… et chevaliers voleurs

… et chevaliers voleurs

… ont déboulé. Armés notamment de haches, les voleurs ont braqué des membres du comité d’organisation du festival en train de compter la recette des festivités. Ils ont tenté de ligoter l’un des organisateurs, puis l’ont frappé avec un manche de hache avant de s’enfuir avec 20.000 euros. (afp)

Fêtes médiévales…

Fêtes médiévales…

Cela s’est passé à Bitche, dans le département français de la Moselle, dans la nuit de dimanche à lundi lors « Médiévales européennes », un des plus gros festivals du genre en France. Quatre individus masqués « déguisés dans une tenue médiévale sombre », selon un responsable de la gendarmerie…

31 juillet 1941

Les oustachis (« insurgés »), des séparatistes croates, antisémites, fascistes et anti-yougoslaves, lancent, ce 31 juillet, un raid contre la population serbe des régions de Sanski-Most, Kljuc et Bosanski-Petrovac. En trois jours, cinq mille civils serbes seront assassinés.

Deux vraies jumelles

Deux vraies jumelles

Zaakira et Shaakira, des jumelles homozygotes originaires du Wisconsin, ont toujours tout partagé. Lorsqu’elles sont tombées enceintes au même moment, leur entourage a pensé qu’elles l’avaient fait exprès. « Mais on n’a rien planifié », a assuré Zaakira aux médias locaux. Les deux sœurs ont eu le même docteur pendant leur grossesse, qui « n’avait jamais vu deux jumelles enceintes en même temps ». Les futures mamans sont arrivées à l’hôpital le même jour. Shaakira a donné naissance à une petite fille, Kadin. Et une heure plus tard, sa sœur a accouché de… jumeaux, London et Landon. « Ils vont bien s’amuser ces trois-là », se réjouissent déjà les jumelles. (ap)

Chacun son TOC

Chacun son TOC

Olivia Munn, une actrice et présentatrice télé américaine, a avoué récemment qu’elle souffrait de « trichotillomanie », un trouble consistant à arracher compulsivement ses poils ou ses cheveux. « Je ne me ronge pas les ongles mais je m’arrache les cils », explique la jeune femme au New York Daily News. « Ça ne fait pas mal, mais c’est très ennuyant. A chaque fois que je sors de chez moi, je dois acheter des faux cils », déclare Olivia, qui pense que son anxiété influence aussi la manière dont elle perçoit les autres et dont elle est perçue : « J’ai toujours le sentiment qu’on va se moquer de moi. » (smag)

Promo nue à la Lady Gaga

Promo nue à la Lady Gaga

La « Mother Monster », comme elle se surnomme, adore alimenter son fil Twitter. Son parrain est mort, elle va tourner dans Machete Kills de Robert Rodriguez, elle prend l’avion, elle s’est acheté un diadème… Et souvent, elle ajoute des photos à ces passionnantes confidences. Et pour promouvoir son propre réseau social LittleMonsters.com, elle a posté une image d’elle toute nue, recroquevillée dans un fauteuil à fleurs beige et marron. Décor banal, rideaux et voilages cheap… et rien de vraiment « hot » pour la star, mais ça marche. A lire sur lesoir.be/lifestyle/

La déception de Pattinson

La déception de Pattinson

Robert Pattinson a ce lundi quitté la demeure où il vivait avec Kristen Stewart. Une décision que Robert n’a pas prise de gaieté de cœur, si l’on en croit un de ses amis, qui s’est confié au Daily Mirror. Selon ce dernier, l’acteur avait fondé de grands espoirs dans sa relation avec Kristen et planifiait même de la demander en mariage. « Robert espérait vraiment épouser Kristen. Il avait tout préparé au printemps pour pouvoir lui faire sa proposition, mais elle a avoué l’avoir trompé. Il avait acheté la maison à Los Angeles pour qu’ils y vivent ensemble », a encore confié l’ami. (dm)

La BA posthume de Rachel

La BA posthume de Rachel

Pour son neuvième anniversaire, Rachel ne voulait pas de cadeaux mais de l’argent... pour aider une ONG. Rachel souhaitait rassembler 300 dollars mais n’en récolta que 220. Un mois plus tard, elle mourait dans un accident de voiture. Mais des gens du monde entier ayant entendu parler de son souhait ont versé de l’argent à l’association : 1,2 million de dollars en quelques mois. Qui servent à fournir en eau potable 60.000 personnes. Un an après le décès tragique de Rachel, sa famille s’est rendue en Ethiopie pour rencontrer les gens que Rachel a aidés. (afp)

Annie Cordy n’est pas morte !

Annie Cordy n’est pas morte !

C’est le site « Necropedia » (!) qui est à l’origine de la rumeur, qui propose aux « journalistes » pressés des articles nécrologiques au sujet de célébrités encore en vie. Alors qu’une nécrologie sur Annie Cordy venait d’être mise à leur disposition, la rumeur s’est propagée. L’agent artistique de la star belge, n’a pas du tout apprécié ce couac des réseaux sociaux : « Les médias nous appellent de partout en France et de Belgique pour savoir si elle va bien. » Et il ricane : « Annie a peut-être 84 ans mais elle a la pêche et s’apprête même à enregistrer à la mi-août un nouvel album. »

Une traversée de l’Atlantique avortée

Une traversée de l’Atlantique avortée

Un Londonien de 34 ans qui voulait rejoindre l’Amérique à la nage au départ de la grande plage de Biarritz, en Pyrénées-Atlantiques, samedi après-midi, a été prié par les secouristes de rebrousser chemin, a-t-on appris

auprès de la gendarmerie.

« C’est une histoire un peu loufoque, a expliqué à une correspondante de l’AFP, le capitaine de gendarmerie Laurent Saintespes, chef de la base aérienne de Biarritz. Il faut avoir un peu d’humour à l’heure où les Jeux olympiques se déroulent à Londres. »

Vers 15 h 30, les maîtres-nageurs sauveteurs de la grande plage à Biarritz ont aperçu dans l’océan un nageur qui se dirigeait vers l’ouest au-delà des 300 mètres réglementaires de baignade.

« Ils l’ont perdu de vue et nous ont appelés pour lui porter secours », a expliqué le capitaine de gendarmerie.

L’homme, décrit très simplement comme « naïf », a été rejoint rapidement par le plongeur de l’hélicoptère de la gendarmerie, à 600 mètres au large du bord de mer. « Notre plongeur lui a expliqué que rejoindre l’Amérique à la nage n’était pas une bonne idée, a précisé le capitaine. Il a répondu qu’il était un bon nageur et qu’il était en pleine forme. » (afp)