ARLON : Vitrines animées

BODEUX,JEAN-LUC; DRUEZ,NICOLAS

Page 10

Vendredi 27 mars 2009

n.c.

Brèves (4)!

ARLON
Vitrines animées

Samedi, les commerçants proposeront des vitrines animées en tous genres. Avec des mannequins qui présenteront les nouvelles collections et aussi d’autres secteurs, comme un salon de coiffure où une cliente se fera coiffer en vitrine, etc. Un concours client sera organisé pour récompenser la vitrine la plus étonnante. (J.-L. B.)

MARCHE
Résidence-service : feu vert du gouvernement wallon

Bonne nouvelle pour la commune : le gouvernement wallon a retenu son dossier de construction d’une résidence-service, derrière le home Libert du CPAS. L’immeuble abritera 20 appartements, destinés à des personnes âgées qui pourront bénéficier d’une série de services. Le CPAS assumera la gestion. La Région interviendra à hauteur de 50 %, avec un plafond de 850.000 euros. Pour rappel, le home voisin va aussi être étendu et modernisé. (N. D.)

EN DEUX MOTS

Balade gourmande.

Plus de 1.800 marcheurs sont déjà inscrits à la balade gourmande organisée par le syndicat d’initiative d’Etalle, le 1er mai. Il reste encore des places pour découvrir Vance, le camp Lagland et les saveurs du terroir local. Inscriptions au 063-45.67.87. (J.-L. B.)

Articles similaires :