Cossey

n.c.

Page 20

Jeudi 16 janvier 1992

Cossey

et Amokachi

ont resigné

Le secrétariat du FC Bruges annonce que l'ancien défenseur du RWDM, Rudy Cossey, a prolongé de trois ans son contrat chez les bleus et noirs. Le contrat du défenseur brugeois expirera le 1er août 1995. Quant à l'attaquant Nigérian, Daniel Amokachi, il a accepté une prolongation de son contrat de deux années.

Coupe d'Afrique

Dans le groupe «C», la Cote d'Ivoire a obtenu le 0-0 avec le Congo et jouera en quarts de finale.

Par contre, dans le groupe «D», le Ghana a pris le meilleur sur la Zambie (1-0) grâce à un but de son stratège Abedi Pelé (64e).

Les troubles

de Gullit

Les rumeurs sur le prochain marché international des transferts ont semé un certain trouble chez le meneur de jeu du Milan AC, le Néerlandais Ruud Gullit, lequel s'est donné un temps de réflexion, tout comme son compatriote Marco Van Basten, avant de renouveler un contrat expirant en juin 1993: Je ne signerai rien encore. Nous en reparlerons à la fin de la saison. Je veux consulter mes deux camarades et connaître les intentions du club. Il serait dangereux de rompre le parfait équilibre qui existe actuellement entre nous, a affirmé Gullit.

Les souhaits

de Careca

L'attaquant brésilien de Naples, Antonio Careca, que certaines rumeurs donnent pour partant à la fin de la saison, voudrait bien rester à Naples jusqu'à l'expiration de son contrat en juin 1993.