De Rouck Geomatics obtient une prolongation du sursis jusqu’au 12 avril

BELGA

Page 29

Vendredi 5 mars 2010

De Rouck Geomatics obtient une prolongation du sursis jusqu’au 12 avril

Dans le cadre de la réorganisation judiciaire de De Rouck Geomatics, le tribunal de Nivelles a octroyé à la société une prolongation du sursis jusqu’au 12 avril. Le vote des créanciers aura, quant à lui, bien lieu le 22 mars.

La société cotée De Rouck Geomatics, spécialisée dans la cartographie, avait introduit fin février devant le tribunal de commerce de Nivelles une demande en réouverture des débats, la société ayant en effet déposé un nouveau plan pour ses créanciers. Par décision rendue mercredi, le tribunal lui a donc octroyé une prorogation jusqu’au 12 avril.

A la suite du dépôt du nouveau plan de réorganisation le 22 février dernier, le vote des créanciers dans le cadre de la procédure en réorganisation judiciaire a été fixé au lundi 22 mars.

Comme le prévoit la loi du 31 janvier 2009 relative à la continuité des entreprises, toute personne qui peut justifier d’un intérêt légitime pourra prendre connaissance du dossier. Une copie du plan sera également mise à la disposition du public sur le site internet de la société De Rouck (www.derouckgeomatics.com). (b.)