Duval Guillaume se vide

MUNSTER,JEAN-FRANCOIS; AFP; LAUWENS,JEAN-FRANCOIS

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Vendredi 23 septembre 2011

n.c.

Brèves (1)!

Duval Guillaume se vide

L’hémorragie à l’agence de pub Duval Guillaume n’est toujours pas terminée. Après le départ des deux fondateurs, Guillaume Van der Stighelen et André Duval, de la directrice générale Isabel Peeters et du directeur créatif Peter Ampe, c’est au tour cette fois du CEO Klaus Lommatzch d’annoncer son départ. Il sera remplacé par Sébastien Desclée, directeur général de Publicis Bruxelles. Celui-ci prendra en charge la direction de l’ensemble des entités de Publicis en Belgique dont Duval Guillaume. (J-F. M.)

Chassé-croisé marketing entre RTL et NRJ

RADIO

RADIO

Chassé-croisé marketing entre RTL et NRJ

Le groupe NRJ-Nostalgie a un nouveau directeur marketing: il s’agit de Kim Beyns, qui travaillait depuis 10 ans au sein de la régie publicitaire de RTL, IP. Il a acquis de l’expérience au sein de plusieurs radios musicales. En janvier prochain, il remplacera dès lors Ludovic de Barrau, qui fait donc le chemin inverse puisqu’il a annoncé voici quelques semaines qu’il réintégrerait à la fin de l’année IP, dont il a été directeur marketing radio, mais cette fois comme directeur marketing TV. (J.-F. Lws)

Télévision

n.c.

Brèves (4)!

Télévision

Stefan De Keyser quitte SBS

Le directeur opérationnel de SBS Belgique (les chaînes flamandes VT4 et VijfTV) a annoncé son départ. Il travaillait depuis 15 ans pour le groupe. SBS a été racheté il y a quelques mois par les groupes De Vijver, Corelio et Sanoma. (J.-F. M.)

Télécoms

936 millions pour des licences 4G

En France, les opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free ont décroché leur licence pour exploiter les fréquences de téléphonie mobile de quatrième génération (4G). Il leur en coûtera 936 millions d’euros. (afp)