FORMATION Training Award 2003 de Epsilon Projets rentrés le 15 janvier

n.c.

Page 2

Samedi 4 janvier 2003

FORMATION

Training Award 2003 de Epsilon

Fort d'une première expérience lancée en mars 2001, le Groupe Epsilon a décidé de délivrer en 2003 un nouveau « Training Award » afin de faire mieux connaître et de partager les multiples expériences intéressantes qui sont développées au sein des entreprises et des organisations en matière de formation des travailleurs. Une attention beaucoup plus grande est portée au fait que l'action de formation soit véritablement partie prenante d'habitudes de travail qui comportent d'autres modalités d'apprentissage et de partage des savoirs. « Se former en travaillant, travailler en se formant », tel est le thème qui est proposé cette année par le Groupe Epsilon. Le jury sera composé de professionnels de la formation issus d'horizons divers. Il se réunira en février afin de sélectionner trois nominés. Cela dit, pour bien tenir compte des situations spécifiques déterminées par la taille des organisations, un award sera délivré par catégorie : petite entreprise (moins de 100 salariés), moyenne entreprise (entre 100 et 500 salariés), grande entreprise (plus de 500 salariés).

Projets rentrésle 15 janvier

L'Award sera remis par le Groupe EPSILON au cours de « l'événement » Ressources Humaines de l'année : la HRM NIGHT du 27 mars 2003. Les projets doivent être rentrés par les organisations au sein desquelles les formations ont eu lieu, pour le 15 janvier au plus tard au secrétariat de l'association au 60, avenue Dolez, 1180 Bruxelles.

Le règlement et le cahier des charges sont disponibles sur le site www.epsilon.be. On peut aussi se les procurer par courrier adressé au secretariat@epsilon.be ou en téléphonant au 02/374 97 21.