Le couple Cox-Arquette a créé des bijoux pour la bonne cause

n.c.

Jeudi 5 novembre 2009

Les deux acteurs ont décidé de commercialiser une ligne de bijoux fantaisie dont les bénéfices seront intégralement reversés pour la lutte contre l’épidermolyse bulleuse dystrophique

Une maladie encore méconnue du grand public mais que les acteurs ont côtoyés par l’intermédiaire d’un ami dont le fils Brendon souffre de cette terrible maladie. Il s’agit d’une infection génétique qui affecte la peau, provoquant l’érosion de différents membres du corps et des troubles de la croissance.

“Lorsque vous connaissez ce gamin incroyable, vous voulez remuer ciel et terre pour lui. Je pense que le fait d’être parent redéfinit votre compréhension de l’amour et de la compassion. Pour ce garçon, au-delà du spirituel, nous voulons être fondamentalement ‘bons’ et faire ce que nous pouvons pour faire la différence, rendre ce monde meilleur. C’est important de faire des choses positives dans nos vies…”

L’actrice de 45 ans et son mari ont donc créé une ligne de bijoux fantaisistes : Satya EB. Bracelets, bagues, sautoirs, pendentifs constituent la collection qui est dès à présent commercialisée sur Internet. L’intégralité des gains obtenus ira aux organismes de recherches scientifiques.