Le pull H&M by Versace

n.c.

Vendredi 9 septembre 2011

Des photos de la première pièce de la collection « Versace for H&M » sont visibles sur le net. Une collection qui s’annonce haute en couleurs.

Le 17 novembre, plus de 300 magasins H&M seront pris d’assaut par les fashonistas et fashionistos du monde entier. La raison ? La collection « Versace for H&M » ! Le 21 juin dernier, l’enseigne suédoise avait annoncé sa collaboration avec la marque italienne. Les photos d’une pièce de la collection sont désormais disponibles, et ce pour notre plus grand plaisir ! La pièce en question est un pull-over des plus colorés qui soit. Ce vêtement représente assez bien la tendance artistique insufflée par Donatella Versace, la directrice artistique de la maison de couture. à savoir, du cuir, des formes graphiques à inspiration japonisante et des couleurs. Donatella Versace avait déjà donné un avant-goût de la collection le 20 juin dernier, avec sa robe en cuir cloutée au défilé de Versace à Milan.

Ces collections signées par une célèbre marque de luxe sont devenues une coutume chez H&M. Depuis 2004, la marque de prêt à porter suédoise s’est associée aux grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Jimmy Choo et, plus récemment, Lanvin. Toutes ces collaborations ont remporté un franc succès. Reste maintenant à savoir s’il en sera de même pour cette collection H&M by Versace.