LE TUEUR DE JESSICA,SEPT ANS,RAPIDEMENT IDENTIFIE FILLETTE ASSASSINEE EN HAUTE-SAVOIE

BELGA

Page 14

Mardi 27 juillet 1993

Le tueur de Jessica, sept ans, rapidement identifié

Fillette assassinée en Haute-Savoie

Le corps d'une fillette de sept ans, qui avait disparu dimanche soir, a été découvert lundi matin aux abords du village de Neuvecelle, près d'Evian (en Haute-Savoie).

La petite Jessica a été assassinée.

Un ferrailleur, âgé d'une soixantaine d'années, connu de la justice et des services de police, était entendu lundi matin par les gendarmes d'Evian. Il serait en partie passé aux aveux.

L'homme, interpellé à son domicile vers 1 h 15, avant même la découverte du corps, portait des traces de sang sur ses vêtements.

La fillette avait disparu dimanche vers 23 heures, alors qu'elle participait aevc sa famille à la fête du village de Vacheresse, entre Abondance et Evian.

Des recherches ont été menées toute la nuit par des bénévoles, les pompiers et les gendarmes. Ils ont certes été beaucoup aidés dans leurs recherches par les indices fournis par les petites camarades de Jessica qui avaient vu leur compagne embarquée dans une Renault 12 de couleur crème conduite par un monsieur d'une soixantaine d'année. Dès le lever du jour,le corps a été découvert aux abords de la maison du suspect. Le cadavre était à demi enterré sous un tas d'herbes fraîchement coupées. Le corps portait de nombreuses plaies et traces de coups. La victime aurait subit des violences sexuelles. (AFP)

UNE FILLETTE

VIOLÉE À TOURNAI

Raymond Soudant, 32 ans, habitant à Laglanerie (Rumes, près de Tournai), a été placé lundi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction tournaisien sous l'inculpation de viol sur une personne de moins de 10 ans. Le 21 juillet dernier, au cours d'un camp de jeunes enfants qui se déroulait à Ellezelles, l'individu a violé une petite fille de 8 ans. L'intéressé, qui est en aveux partiels, et qui risque une comparution devant la cours d'Assises, a été écroué à la prison de Tournai. (B.)