Robert Pattinson VS. Courtney Love

n.c.

Mercredi 14 juillet 2010

Le jeune acteur n’a pas apprécié les propos de l’ex-Mme Kurt Cobain et a tenu à le faire savoir

Robert Pattinson était pressenti, selon les rumeurs, pour interpréter le rôle de Kurt Cobain au cinéma, dans un film retraçant la vie mouvementée du célèbre rockeur. Rumeurs que Courtney Love avait méprisées dans la presse en les qualifiant de ridicules et en ajoutant : « Qui voudrait de lui pour ce rôle ? »

Des propos qui n’ont pas plu à l’acteur de “Twilight”qui avait déjà dit trouver ce rôle trop énorme pour lui : « J’adore Nirvana, mais peut-être un peu trop, a déclaré Robert Pattinson. Je serais embarrassé d’avoir à jouer Kurt Cobain. Je n’ai pas reçu d’offre pour le rôle. Premièrement je suis trop grand, mais surtout je suis incapable de chanter comme lui, je n’ai rien à voir avec lui. C’est ridicule ! »

Il ajoute ensuite à l’attention de ses détracteurs et de celle qui l’a ouvertement critiqué : « Vous avez vu tous ces commentaires, comme ceux de Courtney Love par exemple, qui disait : ‘C’est quoi ce bordel ? Il ne convient pas du tout au rôle !’ J’ai eu envie de répondre : ‘J’ai dit non, pauvre abrutie !’ » Et oui, Robert Pattinson n’aime pas trop les critiques !