Ronaldinho très proche du Milan AC

n.c.

Samedi 12 avril 2008

Ronaldinho est de plus en plus proche du Milan AC, selon l’agent du joueur brésilien. « En principe, Ronaldinho et Milan sont d’accord », a déclaré à La Gazzetta dello Sport l’agent du joueur, Roberto De Assis, qui est également son frère.

Ronaldinho, qui est blessé depuis le début du mois d’avril et devrait manquer le reste de la saison, est sous contrat avec Barcelone jusqu’en 2010. Mais il devrait partir en fin de saison en raison de désaccords avec le club. Il a été souvent blessé cette saison et plusieurs fois laissé sur le banc alors qu’il était apte à jouer.

Milan est prêt à offrir 8 millions d’euros par saison à Ronaldinho jusqu’en 2012, selon La Gazzetta.

Le club n’a pas annoncé qu’un accord financier avait été conclu mais a confirmé les informations de presse selon lesquelles De Assis et le directeur exécutif de Milan Adriano Galliani ont dîné ensemble cette semaine à Milan.

« Nous avons l’esquisse d’un accord avec le joueur et nous devons trouver un accord avec Barcelone », a déclaré Galliani à La Gazzetta.

Selon la presse italienne, Milan pourrait offrir 20 millions d’euros à Barcelone pour Ronaldinho, qui serait également convoité par l’Inter.

Les dirigeants de l’Inter et de Barcelone se rencontreront lundi pour discuter de Ronaldinho même s’il est probablement trop tard pour l’Inter, estime La Gazzetta.

De Assis aurait aussi rencontré les dirigeants de Manchester City.

(d’après AP)