SAINT-NICOLAS : Enquête sur le bourgmestre

MOREL,PIERRE; BELGA; WAUTERS,LAURENCE

Page 14

Jeudi 20 septembre 2007

n.c.

Brèves (3)!

SAINT-NICOLAS

Enquête sur le bourgmestre

Le ministre de la Fonction publique, Philippe Courard, a annoncé mercredi au parlement wallon l’ouverture d’une enquête administrative concernant le député-bourgmestre Patrick Avril. Ce dernier est accusé par un ancien ouvrier de la commune d’avoir utilisé des panneaux destinés aux installations sportives pour sa campagne électorale. Philippe Courard a déclaré que si l’enquête aboutissait à une confirmation des accusations, il prendrait les mesures qui s’imposent. (b)

GRÂCE-HOLLOGNE

Sinomax : changement

de date de réunion

Changement de date, d’heure et de lieu, pour la réunion d’information aux riverains relative à la demande de permis d’exploiter introduite par la société Sinomax. Cette société désire abriter 16 tonnes de produits pyrotechniques dans ses entrepôts proches du site de la Vieille Montagne. La réunion aura finalement lieu à l’hôtel communal (rez-de-chaussée), rue de l’hôtel communal à Grâce-Hollogne, le jeudi 11 octobre. Elle débutera à 18 heures. (L.Ws)

BASSE-MEUSE

Salon de l’emploi

La 3e édition du salon de l’emploi de la Basse-Meuse se tiendra ce jeudi dès 10 heures à la salle « La Passerelle » de Bassenge. On y trouvera des espaces recrutement, intérim, création d’activité, formation, ainsi que de nombreuses activités et séances d’information à destination des demandeurs d’emploi. Renseignements auprès de la Maison de l’emploi de la Basse-Meuse au 04.259.88.91. (P. Mo.)