Schaerbeek : le MR indécis

n.c.

Page 27

Lundi 30 janvier 2012

n.c.

Brèves (1)!

Schaerbeek : le MR indécis

Y a-t-il un accord au sein de la section schaerbeekoise du MR pour poursuivre l’alliance avec le FDF lors des prochaines communales ? Oui, si l’on en croit son président, Michel Milde et les échevins Etienne Noël et Bernard Guillaume. Pas si vite, répond-on du côté d’un autre échevin MR de la Cité des Ânes, Georges Verzin. Ce dernier estime que le débat n’est pas clos et dénonce le « coup de force » auxquels se seraient livrés ses deux homologues en annonçant vendredi soir la reconduction de la Liste du Bourgmestre (MR-FDF). Ambiance…

NIVELLES

n.c.

Brèves (6)!

NIVELLES

Accident mortel sur le ring

Un grave accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche au rond-point du chemin de Fontaine-l’Evêque, à proximité du contournement Sud de Nivelles. Il était 3 h 45 quand un homme originaire de Thuin a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a effectué une sérieuse embardée et heurté un poteau. Le pilote, âgé de 46 ans, a été décapité. Son épouse, qui était assise sur le siège passager, a été transportée dans un état critique à l’hôpital de Jolimont par les ambulanciers-pompiers nivellois. (J. S.)

Braine-l’Alleud

Un scooter renversé

Samedi soir, vers 20h30, un homme roulant en scooter, originaire de Baulers, a été renversé par une voiture au carrefour formé par la chaussée de Nivelles et la rue Victor Hugo. Blessé, il a été hospitalisé. (J.S.)

Braine-l’Alleud

Collision sur le ring

Dimanche, vers 7 heures du matin, une collision de voitures s’est produite sur le ring 0 en direction d’Ittre. Trois occupants, originaires de Lillois, Manage et Frameries, blessés, ont été conduits à l’hôpital brainois. (J.S.)