VISITE ROYALE

n.c.

Page 36

Lundi 14 mai 1990

VISITE ROYALE

Le Roi et la Reine se rendront, ce jeudi 17 mai, à La Louvière. Pendant la matinée, le Souverain assistera à l'hôtel de ville à une réunion de travail consacrée aux voies navigables, tandis que la Reine visitera l'hôpital Tivoli.

L'après-midi, le Roi visitera le chantier de l'ascenseur de Strépy-Thieu et la Reine se rendra au «Centre d'animation en langues». (Belga.)

VB9,3

USA CANADA

Attention clôture imminente pour nos trois départs de juillet.

Hâtez-vous. Rossel Voyages,

99 rue Royale, 1000 Bruxelles. Tél. 02-219.18.15.(79

VB9,3

UN «HUN» CHACUNE...

Winston Churchill a demandé à sa femme et à sa belle-fille de tuer chacune au moins un Allemand, si les nazis parvenaient à envahir la Grande-Bretagne lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce propos - qui en dit long sur la détermination du vieux lion - aurait été tenu après la défaite de la France, d'après Winston Churchill junior, député conservateur, qui répond au même prénom que son grand-père.

«Si les Huns arrivent, je compte sur chacune d'entre vous pour emporter au moins un Allemand avec vous», aurait déclaré Sir Winston. Réponse de sa belle-fille: «Mais papa, je n'ai pas d'arme à feu». «Ma chérie, aurait répliqué Churchill, prends un couteau sur la table». (AP.) Photo News.

Articles similaires :